Le financement immobilier

Le financement de votre propriété démystifié

 

Si c’est votre première demande de financement, le processus peut vite devenir chaotique, mais nos courtiers vous garderont informé tout au long du processus, de la pré-approbation à la signature de la vente. Votre première chose à faire c’est de consulter un courtier en immobilier (ou deux). Si vous n’avez personne en tête aucun souci, nos années d’expériences nous ont permis de tisser des liens professionnels avec les meilleurs courtiers en prêt immobilier. Nous serons ravis de vous les présenter afin qu’ils prennent soin de répondre à votre besoin et toutes vos questions sur le financement de votre future propriété.

Pourquoi se faire pré-approuver ?

Avant de commencer vos recherches de propriété, vous devriez prendre rendez-vous avec un courtier en immobilier ou bien votre banque pour vous faire pré-approuvé pour un montant de prêt. À ce moment votre courtier fera un examen de vos revenus, de vos actifs et de vos dettes afin de déterminer combien vous seriez capable de payer mensuellement. Ceci inclus également une enquête de crédit. Il existe plusieurs programmes de prêts auprés des banques. Faites donc en sorte d’être pré-qualifié dans l’un des programmes qui vous correspondra le mieux.

Allons chercher la meilleure offre

Nous allons vous aider à trouver le meilleur courtier immobilier pour obtenir des prix compétitifs et des programmes de financements qui seront parfaits pour vos besoins. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous mettrons en relation avec le meilleur courtier hypothécaire !

[captainform id= »1262743″]

Pin It on Pinterest

Share This